MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOTO PASSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Les sections -> Convivialité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dellorto

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 15:19 (2017)    Sujet du message: MOTO PASSION Répondre en citant

BONNES FÊTES A TOUS LES MOTARDS ET BIEN SÛR AUX MOTARDES

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 15:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
docteurJeanMI
Bureau

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 22:58 (2017)    Sujet du message: MOTO PASSION Répondre en citant

Merci pour tes bons vœux, reçois les miens en retour !

Visiter le site web du posteur
Dellorto

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 11:26 (2017)    Sujet du message: MOTO PASSION Répondre en citant

En  fait je voulais accompagner mon message d'une photo sympa , mais j'ai merdé quelque part !

ah , j'avais zappé le copier/coller !

Marline
Bureau

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 12:20 (2018)    Sujet du message: MOTO PASSION Répondre en citant

A tous ceux que je n'ai pas pu embrasser hier, je vous souhaite une très belle année 2018 remplie de très beaux rêves 😉
😘😘😘

Dellorto

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 14:20 (2018)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Salut à tous les membres de ce sympathique club . Je ne sais pas si je poste au bon endroit , pour des raisons personnelles , je préfère ne pas renouveler mon adhésion au club .
 Vous êtes toutes et tous très sympa et je ne souhaite blesser personne , j'ai longtemps réfléchi et hésité mais maintenant ma décision et prise , il me semble plus facile de faire part de cela par courriel , j'avoue que je n'ai pas le courage de le faire en assemblée .
Bonne continuation au BABSL , et au plaisir de se croiser , ( PS il y a des chances que j'échange ma baleine contre une mob bleue , pour rouler à 80 c'est suffisant !)
Christian  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: MOTO PASSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Les sections -> Convivialité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation