MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'ai jamais plongé nue dans un lac de Connemara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mairin
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 16:12 (2018)    Sujet du message: Je n'ai jamais plongé nue dans un lac de Connemara Répondre en citant

C'était dans la mer Ionien.  Merci à Michel Sardou pour le chanson.
J'ai toujours fait plaisir à faire les activités pas tout à fait normal pour une femme.  L'escalade, la spéléologie, la deltaplane, la planche à voile, le ski, la moto et en plus j'ai fait une maitrise en sciences.
J'ai mon permis voiture en 1966 et moto en 1972.  Mais j'ai vendu ma Honda 50 cc pour acheter une voiture.  Trente ans plus tard j'ai recommencé la moto avec une Suzuki 125.  En 2011 j'étais troisième pilote féminine en CFT et nous avons fait notre premier internationale FIM Motocamp.  J'ai eu ma BMW R1200R+sidecar depuis 2015. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 16:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
docteurJeanMI
Bureau

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 13:46 (2018)    Sujet du message: Je n'ai jamais plongé nue dans un lac de Connemara Répondre en citant

Je n'ai jamais plongé nue dans un lac de Connemara

Is it your next challenge ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Je n'ai jamais plongé nue dans un lac de Connemara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation