MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

convention comité motocyclisme départemental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Le Bureau -> Discution du bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeti
Bureau

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 19:03 (2018)    Sujet du message: convention comité motocyclisme départemental Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous ,

ce dimanche 4 février, Patrick DAVID et moi-même avons participé à l'AG du cmd . Vous n'ignorez pas que l'Aquitaine doit passer "Nouvelle Aquitaine ce qui implique le rattachement d'autres régions (Limousin ,Poitou-Charente, )
Chaque région essaye de tirer les avantages de son côté . Une AG doit se tenir le 11 Mars à BORDEAUX pour finaliser cette fusion.

Quel impact , pour nous , nous ne sommes que les seuls représentants " tourisme " dans l'Aquitaine ?
Une convention avec le CMD doit être signé , pour pouvoir bénéficier d'une somme 1000 euros (payé en 2 fois).
Pour cela ,nous devons dans un premier temps , faire une synthèse de nos projets .
Nous avons mis en avant "la balade des ours et le rallye Basque " ce qui normalement devrait passer.

Je vous suggère de rencontrer très rapidement le président du CMD (Mr MONJOIE) afin de peaufiner cette question .

LE MARDI 20 FEVRIER A 18H30 AU LOCAL .

Dites nous, si la date vous convient . Présence souhaitée .

LE PRESIDENT .

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 19:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marline
Bureau

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 21:16 (2018)    Sujet du message: convention comité motocyclisme départemental Répondre en citant

Ok pour moi si besoin

docteurJeanMI
Bureau

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 22:24 (2018)    Sujet du message: convention comité motocyclisme départemental Répondre en citant

OK, pour moi aussi ...

Visiter le site web du posteur
Jackes
Bureau

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 06:09 (2018)    Sujet du message: convention comité motocyclisme départemental Répondre en citant

Ok pour moi

Visiter le site web du posteur
Koklico
Bureau

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 17:25 (2018)    Sujet du message: convention comité motocyclisme départemental Répondre en citant

Ok pour moi

Nounours
Bureau

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 17:56 (2018)    Sujet du message: convention comité motocyclisme départemental Répondre en citant

ok pour moi aussi

Mortricas
Bureau

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 18:18 (2018)    Sujet du message: convention comité motocyclisme départemental Répondre en citant

ok pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: convention comité motocyclisme départemental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Le Bureau -> Discution du bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation