MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balade officielle Rivière Sur Tarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Les sections -> Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackes
Bureau

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 10:00 (2018)    Sujet du message: Balade officielle Rivière Sur Tarn Répondre en citant

Le 02 et 03 juin 2018
12ème Rassemblement du Moto-Club RIVIEROIS et Rencontre des CDLR   
À Rivière/sur/Tarn 12
Le moto-club Rivièrois  et son partenaire le Journal des Motards organisent son rassemblement dans les Gorges du Tarn. Le but de cette rencontre :
Passer un week-end ou règne bonne ambiance et convivialité
Tarif de ce week-end : 70€  par personne
Accueil : salles des fêtes de Rivière/sur/Tarn à 10h00    Tu auras droit : Cadeau de bienvenu, repas du samedi midi casse croute avec produit du terroir, balade de 110km vers 18h installation, apéro suivi du repas du soir aux gites et de la soirée animé par Alain, (hébergement avec drap fournis).
Dimanche une balade de 60km environ avec une visite surprise avec la traditionnelle pause café fouace. Repas du dimanche midi l’Aligot/ saucisse de Gaby et la remise des coupes.
La tombola avec des lots offerts par notre partenaire : HOBBY MOTO
Ton inscription doit nous parvenir avant le 18 mai 2018 dument remplie avec une enveloppe timbrée  ou  ton adresse mail pour envoyer la confirmation de ton inscription pour la réponse. 
Place limitée à 110 personnes pas plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Renseignements et contacts : Éric CDLR tel 06/79/67/14/01
Ou le soir 05/65/59/70/32 par mail : michele.boyer@wanadoo.fr
     Site : http://mc.rivierois.free.fr                                     

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 10:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackes
Bureau

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 10:15 (2018)    Sujet du message: Balade officielle Rivière Sur Tarn Répondre en citant

Cette intermédiaire FFM qui est inscrite au calendrier du BABSL est un rassemblement très coté. ATTENTION: le nombre de places est limité à 110 et ce sera plein....

Les paysages sont magnifiques (gorges du Tarn), les organisateurs très sympa, l'ambiance bonne enfant, tout ce qu'il faut pour avoir envie d'y aller et d'y revenir.

Si vous souhaitez participer, je vous propose de me contacter, je me charge d'envoyer très très très prochainement les inxcriptions groupées. Pour les retardataires, un deuxième envoi pourra être programmé ultérieurement mais les place sont chères et les premiers arrivés seront les premiers servis donc n'attendez pas. 110 places disponibles maxi.

Je vais prévoir des bulletins d'inscription que je laisserai au club, à me retourner avec le chèque de réservation.

Pré-incriptions:
- Marilyn                             Payé
- Marianne et Jean-Jacques   Payé
- Patricia                             Payé
- Jean-Luc                           Payé
- Pascale et Patrick               Payé
- Anne et Georges                Payé
- Martine et Serge                Payé

Dernière édition par Jackes le Dim 4 Mar - 18:26 (2018); édité 10 fois
etxepati
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 08:21 (2018)    Sujet du message: Balade officielle Rivière Sur Tarn Répondre en citant

Patricia, feu Very Happy

blimo
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 00:39 (2018)    Sujet du message: Balade officielle Rivière Sur Tarn Répondre en citant

Jean-Luc

Marline
Bureau

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 22:53 (2018)    Sujet du message: Balade officielle Rivière Sur Tarn Répondre en citant

Pascale et Patrick

Jackes
Bureau

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:30 (2018)    Sujet du message: Balade officielle Rivière Sur Tarn Répondre en citant

Avis aux retardataires:

De source sûre, je viens d'apprendre qu'il ne resterait plus qu'une vingtaines de places disponibles avant clotûre des inscriptions.....

Plus de temps à perdre pour vous inscrire!

MadMatt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:32 (2018)    Sujet du message: Balade officielle Rivière Sur Tarn Répondre en citant

Depart quel heure le samedi ?

Jackes
Bureau

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:12 (2018)    Sujet du message: Balade officielle Rivière Sur Tarn Répondre en citant

Heu.... Je crois que tu as déjà raté le départ.....

Les inscription sont closes depuis déjà un certain temps et il n'y a plus de place disponible.

titanne
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:59 (2018)    Sujet du message: Balade officielle Rivière Sur Tarn Répondre en citant

Qui prévoit de partir le vendredi et dormira au gîte? car il faut s'inscrire auprès de l'organisateur.... Question
Anne et Georges 

blimo
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:55 (2018)    Sujet du message: Balade officielle Rivière Sur Tarn Répondre en citant

Moi !
Je prévois de partir le vendredi matin, et dormir au gite le vendredi soir...
Je n’ai pas encore fixé l’heure de départ

etxepati
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:49 (2018)    Sujet du message: Balade officielle Rivière Sur Tarn Répondre en citant

Bonjour à tous
partante aussi pour le vendredi matin.ok pour le gîte.  Qui s'occupe de faire la réservation pour la soirée du vendredi? 
J'ai envoyé un texto à Marylin aujourd'hui pour l'informer du projet .
A plus tard Smile

Marline
Bureau

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:05 (2018)    Sujet du message: Balade officielle Rivière Sur Tarn Répondre en citant

Pour nous ,  surement nous ferons la route en 2 fois avec un hôtel à mi chemin 😉

Jackes
Bureau

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:19 (2018)    Sujet du message: Balade officielle Rivière Sur Tarn Répondre en citant

Pour marianne, Marilyn et moi même, départ envisagé vendredi en dap avec hôtel du côté de RODEZ (?...) pour une arrivée à RIVIERE samedi vers 10h.

Jackes
Bureau

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:31 (2018)    Sujet du message: Balade officielle Rivière Sur Tarn Répondre en citant

Infos Riviéroises pour les participants qui souhaitent un hébergement le vendredi soir sur place (la liste en a déjà été communiquée au Moto-Club Riviérois):
- Arrivée souhaitée au plus tard pour 18h (temps d'installation puis repas à 19h).
- Le Site de RDV est à SAINT ROME DE DOLAN (passer par SEVENAC LE CHATEAU puis direction Le Massegro).
- Le prix pour hébergement + petit déjeuner est fixé à 25 Euros par personne et à payer sur place (ne dépend pas du Moto Club Riviérois).

Je rappelle que la réservation préalable est impérative.

etxepati
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:17 (2018)    Sujet du message: Balade officielle Rivière Sur Tarn Répondre en citant

dacodac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Balade officielle Rivière Sur Tarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Les sections -> Balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation