MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation ,recherche infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 21:13 (2018)    Sujet du message: Présentation ,recherche infos Répondre en citant

Bonjour

J'ai une Honda CB 500 X ,j'ai repris la moto après 18 ans d’arrêt,j'ai le permis depuis 1990.

Dernière édition par Yves le Ven 13 Avr - 22:09 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 21:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koklico
Bureau

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 10:58 (2018)    Sujet du message: Présentation ,recherche infos Répondre en citant

Bonjour Yves,

Bienvenue à toi. Je suis Marie, secrétaire du club. Tu trouveras des informations sur ce forum, mais le mieux serait que tu viennes nous rencontrer lors d'une permanence. Tous les vendredis soir à 18h30 (19h à partir du 01/04) nous nous retrouvons au club, 46 avenue Benjamin Gomez dans la zone St Frédéric pour discuter, préparer des sorties, en deux mots "refaire le monde"  Very Happy autour d'un verre.
Aujourd'hui un groupe part sur Pau pour la manifestation (sujet auquel tu as répondu), rdv à 11h sur le parking d'Intermarché Bayonne.
Demain nous faisons la reconnaissance de la balade des restos. Tu peux tu joindre à nous, rdv place Quintaou à Anglet à 13h30.
A très bientôt le plaisir de faire ta connaissance

Yves
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 13:43 (2018)    Sujet du message: Présentation ,recherche infos Répondre en citant

Bonjour

Je vais passer vendredi au club.
Demain dimanche je vais venir avec vous pour la reconnaissance de la balade des restos.

Pas contre j'ai la moto en rodage  et moi j'ai quelques bugs dans la conduite,j’espère que ça pas poser de problème dans la conduite en groupe,j'ai quelques hésitations dans les virages,ronds points.
Je pense que j'aurais besoin de quelques conseils.

Cet après midi je vais aller repérer le club a st Frédéric ,ça me fera une ballade avec ce beau temps.

A demain

Koklico
Bureau

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 14:14 (2018)    Sujet du message: Présentation ,recherche infos Répondre en citant

Okay Yves à demain alors et ne t'inquiètes pas c'est une balade tranquille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Présentation ,recherche infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation