MOTO CLUB BABSL Forum Index

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Balade du 22avril à Bielsa

Post new topic   Reply to topic     MOTO CLUB BABSL Forum Index -> Les sections -> Balades
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vermicelle
Membres

PostPosted: Sun 25 Mar - 14:01 (2018)    Post subject: Balade du 22avril à Bielsa Reply with quote

Allô !!! C'est Robert qui vous cause ! Bon....je viens de potasser le parcours pour Bielsa . Et bien je vous soumet mon problème  .
Il y a 380 Km à la louche !!! Je sais, il y en a qui vont gueuler que c'est beaucoup de kilomètres. 
Sinon je change de destination avec moins de kilomètres . Pour moi ça  m'est égal mais ce sera  toujours  en Espagne. 
Avec pique NIQUE  bien sûr . Vous en pensez quoi..... ( les filles) ?????? Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Mar - 14:01 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mortricas
Bureau

PostPosted: Mon 9 Apr - 18:38 (2018)    Post subject: Balade du 22avril à Bielsa Reply with quote

Bonsoir je serai de la partie

Back to top
blimo
Membres

PostPosted: Sun 15 Apr - 21:24 (2018)    Post subject: Balade du 22avril à Bielsa Reply with quote

Bonsoir les cops Laughing !

Je suis partant! 8h00 ce serait bien! Okay une boucle de 400 km c'est très bien Okay Cool Mort de Rire . Pourvu qu'il ne pleuvent pas Mort de Rire
à plus les cops Cool Laughing

Back to top
Vermicelle
Membres

PostPosted: Wed 18 Apr - 20:32 (2018)    Post subject: Balade du 22avril à Bielsa Reply with quote

Allo!!! c'est fait !!! je suis aller reperer le circuit pour dimanche ..... c'est plein de neige mais pas sur la route . 
c'est trés beau et si en plus on a le soleil avec nous on vas se régaler .pour les sandwiichs ou le pain pas de problème
 on s'arrete cinq minutes à Denguin ;DEPART (du local) A 9H00 Plein fait !!!!!!!!! Okay

Back to top
popa

PostPosted: Wed 18 Apr - 21:02 (2018)    Post subject: Balade du 22avril à Bielsa Reply with quote

j en suis aussi

Back to top
gazelle64
Membres

PostPosted: Thu 19 Apr - 11:56 (2018)    Post subject: Balade du 22avril à Bielsa Reply with quote

Je viens Okay

Back to top
etxepati
Membres

PostPosted: Thu 19 Apr - 14:14 (2018)    Post subject: Balade du 22avril à Bielsa Reply with quote

fuego!!!

Back to top
etxepati
Membres

PostPosted: Sun 22 Apr - 20:25 (2018)    Post subject: Balade du 22avril à Bielsa Reply with quote

Merci Robert pour ce tracé.  Un grand bol d'air dans des paysages majestueux .  On a fait le plein de beau et pris l'énergie des torrents pour reprendre la semaine . Muxu 

Back to top
blimo
Membres

PostPosted: Mon 23 Apr - 10:59 (2018)    Post subject: Balade du 22avril à Bielsa Reply with quote

Merci ROBERT!
Pour cette belle journée de balade ...

[url=http://babslmotoclub.clicforum.fr/image/110/9/e/8/31206230_20792866...576_n-1--5459aa4.jpg.htm][img]

Back to top
blimo
Membres

PostPosted: Mon 23 Apr - 12:03 (2018)    Post subject: Balade du 22avril à Bielsa Reply with quote

Nous avons eux de la chance il n'a pas plu... un peu frais au cours du passage dans le tunnel mais c'est tout.
quelques photos de plus

Back to top
gazelle64
Membres

PostPosted: Mon 23 Apr - 15:28 (2018)    Post subject: Balade du 22avril à Bielsa Reply with quote

Encore merci Vermicelle pour cet agréable ballade et moment de détente Okay Laughing

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:40 (2019)    Post subject: Balade du 22avril à Bielsa

Back to top
Post new topic   Reply to topic     MOTO CLUB BABSL Forum Index -> Les sections -> Balades All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation