MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous !
Moi c'est Fabien, 30 ans, de Bidache
Je viens de faire l'acquisition de mon 3e VFR... ouai je sais... je les kiff ! Very Happy
Ca fait 11 ans que j'ai le permis moto, j'ai commencé sur un ER6n, ensuite sur un bandit 650n avant de finir sur mes Veufeureux
Un premier = VFR 750 RC24 de 86
Un second = VFR 750 RC36 de 92
Et le 3e et actuel = VFR 750 RC36 de 92 ( photo de la belle, ou plutôt la bête ? ^^ )
Voila pour la présentation ! je me suis inscris aujourd'hui sur le site afin de partager quelques petits moments avec vous et en espérant faire de belle balade par la suite Wink
Ride to live
Live to ride

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yves
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:12 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut

docteurJeanMI
Bureau

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Fabien de Bidache . Passe au local à l'occasion,
un vendredi à partir de 19h .

Visiter le site web du posteur
fab

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok c'est noté ! A bientôt  Cool

titanne
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue chez nous! Okay

Jackes
Bureau

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Fabien.

Nhésite pas à visiter le forum régulièrement et pourquoi pas à passer nous voir au local....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation