MOTO CLUB BABSL Forum Index

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour je me présente cri-style

Post new topic   Reply to topic     MOTO CLUB BABSL Forum Index -> Général -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cri-style
Membres

PostPosted: Thu 5 Apr - 14:52 (2018)    Post subject: Bonjour je me présente cri-style Reply with quote

Bonjour ,Je suis Christine alias cri-style j'ai roulée en 125 pendant 2 ans (YBR) j'ai passée mon permis A et maintenant je roule depuis 3 ans avec une Suzuki SVS 650 de 2007
J'aime rouler en version cool en mode découverte du patrimoine et visite des environs avec pause photos. A bientôt 

Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Apr - 14:52 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
etxepati
Membres

PostPosted: Thu 5 Apr - 21:41 (2018)    Post subject: Bonjour je me présente cri-style Reply with quote

Bienvenue  Okay

Back to top
docteurJeanMI
Bureau

PostPosted: Thu 5 Apr - 21:53 (2018)    Post subject: Bonjour je me présente cri-style Reply with quote

Bienvenue Christine, à vendredi au local ...

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:48 (2019)    Post subject: Bonjour je me présente cri-style

Back to top
Post new topic   Reply to topic     MOTO CLUB BABSL Forum Index -> Général -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation