MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiberider

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:21 (2018)    Sujet du message: Ma Vie Répondre en citant

Joël et j'ai 68 ans

50 ans que je ride au long court. J'ai roulé en France un peu partout,  J'ai roulé en Afrique, Cameroun, Burkina Faso et Côte d'Ivoire, donc une petite expérience des pistes en latérite et de la poussière rouge.
Mes montures:
Vélo Solex, Mobylette Motobécane V 44, Motobécane Spéciale Route 64, Zundapp 50, Vincent 1000, Honda 750 four, Honda Japauto 900, Goldwind 1000, Kawasaki 900, Honda Transalpe 650, Honda Dominator 650, Honda Varadero 1000 et Honda Goldwing 1800.

Très friand des sorties entre amis qu'elles soient de courte durée ou sur plusieurs jours....

Plus du tout adepte de la vitesse, je roule cool et profite un max de l’environnement.

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etxepati
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:37 (2018)    Sujet du message: Ma Vie Répondre en citant

Bienvenue Joël.  A bientôt 

docteurJeanMI
Bureau

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:01 (2018)    Sujet du message: Ma Vie Répondre en citant

Bienvenue Joël,
Viens faire un tour à la permanence du vendredi,
entre 19h00 et 21h00 . Au local :

Adresse :  46 avenue Benjamin Gomez, 64100 Bayonne
                ZI St Frédéric .

Pour en savoir plus !...

Visiter le site web du posteur
tiberider

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:15 (2018)    Sujet du message: Ma Vie Répondre en citant

OK s'il fait beau.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Ma Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation