MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui etait au courant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Le Bureau -> Discution du bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esnault
Bureau

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:54 (2018)    Sujet du message: Qui etait au courant ? Répondre en citant

Allez voir cette video ; https://youtu.be/9Mj4xOWnkT4

Qui était au courant voila peut être une des raisons qui a fait que les professionnels ne se soient pas déplacés pour notre évènement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackes
Bureau

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:43 (2018)    Sujet du message: Qui etait au courant ? Répondre en citant

Pas cool....
Prévoir de déplacer au 8 mai l'an prochain? Je pense qu'il faudra au moins les contacter pour savoir s'il prévoient de le refaire le 1e mai en 2019.

Visiter le site web du posteur
docteurJeanMI
Bureau

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:24 (2018)    Sujet du message: Qui etait au courant ? Répondre en citant

@ Jackes :
D'accord avec toi, il me semble avoir vu quelque
part qu'ils remettent ça l'an prochain: même lieu,
même date .
Pourtant, je l'aime bien notre 1er mai à Espelette ...

Visiter le site web du posteur
Koklico
Bureau

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:20 (2018)    Sujet du message: Qui etait au courant ? Répondre en citant

Je ne comprends pas bien le pourquoi d'un éventuel déplacement de notre bourse. Cette manifestation, me semble t-il, se déroulait le we de l'ascension ... ou alors je dois changer de lunettes Rolling Eyes

Par contre effectivement nous ne faisons pas lourd pour les professionnels, mais sommes-nous dans le même registre?
Comme dit déjà au cours d'échanges précédents, mais je le note à nouveau quand même, nous devons mettre nos neurones en marche pour trouver un, des spectacle(s) attractif(s) pour l'an prochain, et ce dès maintenant.
A très vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Qui etait au courant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Le Bureau -> Discution du bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation