MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Permanences de Juillet à Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Le Bureau -> Discution du bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koklico
Bureau

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:45 (2018)    Sujet du message: Permanences de Juillet à Septembre Répondre en citant

Bonjour,

Shocked Déjà le troisième trimestre, et ouiiii .... à vos agendas!!

Il  y a des vacances dans l'air Cool  merci à tous les membres du bureau de s'inscrire, dans la mesure de leur possible, au moins à une permanence.

Pour ma part voyage "club" du 13 au 22 septembre. Je positionne deux jours qui sont "mobiles" suivants vos disponibilités. 
Je pourrai même en mettre un troisième, mais je ne voudrai pas vous priver du plaisir convivial de la permanence Very Happy

JUILLET
Vendredi 06 : Marie
Vendredi 13 : Jean-Mi D
Vendredi 20 : Martine L.
Vendredi 27 : Serge

AOUT
Vendredi 03 : Marie
Vendredi 10 : Jean-Mi D
Vendredi 17 : Serge
Vendredi 24 : Pascale
Vendredi 31 :

SEPTEMBRE
Vendredi 07 :Serge
Vendredi 14 : Martine L.
Vendredi 21 : Pascale
Vendredi 28 : Martine L.

Dernière édition par Koklico le Mer 20 Juin - 14:50 (2018); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeti
Bureau

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:46 (2018)    Sujet du message: Permanences de Juillet à Septembre Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:45 (2018) Sujet du message: Permanences de Juillet à Septembre Répondre en citant

Bonjour,

Shocked Déjà le troisième trimestre, et ouiiii .... à vos agendas!!

Il y a des vacances dans l'air Cool merci à tous les membres du bureau de s'inscrire, dans la mesure de leur possible, au moins à une permanence.

Pour ma part voyage "club" du 13 au 22 septembre. Je positionne deux jours qui sont "mobiles" suivants vos disponibilités.
Je pourrai même en mettre un troisième, mais je ne voudrai pas vous priver du plaisir convivial de la permanence Very Happy

JUILLET
Vendredi 13 :
Vendredi 20 :
Vendredi 27 :Serge

AOUT
Vendredi 10 :
Vendredi 17 :Serge
Vendredi 24 :Pascale
Vendredi 31 :

SEPTEMBRE
Vendredi 14 :
Vendredi 21 :Pascale
Vendredi 28 :

Dernière édition par Yeti le Mar 5 Juin - 07:00 (2018); édité 1 fois
Marline
Bureau

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:25 (2018)    Sujet du message: Permanences de Juillet à Septembre Répondre en citant

Permanence Pascale :

Juillet : absente du 6 au 29
Août : le 24
Septembre : le 21

docteurJeanMI
Bureau

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:50 (2018)    Sujet du message: Permanences de Juillet à Septembre Répondre en citant

Bonjour,

Déjà le troisième trimestre, et ouiiii .... à vos agendas!!

Il  y a des vacances dans l'air
 merci à tous les membres du bureau de s'inscrire, dans la mesure de leur possible, au moins à une permanence.

Je pourrai même en mettre un troisième, mais je ne voudrai pas vous priver du plaisir convivial de la permanence

JUILLET
Vendredi 20 :

AOUT
Vendredi 31 : Jean-Mi D

SEPTEMBRE
Vendredi 14 :
Vendredi 28 : 

Visiter le site web du posteur
Martine125
Bureau

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:04 (2018)    Sujet du message: Permanences de Juillet à Septembre Répondre en citant

martine pour le 20.07  14.09 et 28.09 et plus au cas par cas s'il manque du monde bisous bonne journée

Yeti
Bureau

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 07:01 (2018)    Sujet du message: Permanences de Juillet à Septembre Répondre en citant

Il y a des vacances dans l'air

merci à tous les membres du bureau de s'inscrire, dans la mesure de leur possible, au moins à une permanence.

Je pourrai même en mettre un troisième, mais je ne voudrai pas vous priver du plaisir convivial de la permanence

JUILLET
Vendredi 20 : Martine

AOUT
Vendredi 31 : Jean-Mi D

SEPTEMBRE
Vendredi 14 : Martine
Vendredi 28 : Martine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Permanences de Juillet à Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Le Bureau -> Discution du bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation