MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Délocalisation permanence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Le Bureau -> Discution du bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koklico
Bureau

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:34 (2018)    Sujet du message: Délocalisation permanence Répondre en citant

Bonjour ... si on peut dire Crying or Very sad  le soleil est tout cassé encore

Je viens de lire le post de la délocalisation et j'ai deux questions :

1) S'agit-il d'une fermeture du local vendredi 15? Dans ce cas ne serait-il pas correct de le noter dans la partie "générale" du forum, onglet "le club" et inviter par la même occasion les personnes "non adhérentes" ou qui n'ont pas l'accès au forum privé pour raisons X, à nous rejoindre à St Pée.
2) Il y a un onglet "permanence", le post ne devrait-il pas être mis là aussi? 

Je peux faire, mais ne prends pas l'initiative sans votre accord, et en plus je ne sais pas où à St Pée Rolling Eyes Laughing

Bises à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeti
Bureau

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:47 (2018)    Sujet du message: Délocalisation permanence Répondre en citant

Bonsoir,
je suis très déçu par le nombre de membres, très peu inscrits pour cette occasion, si vous avez une autre solution ,je vous laisse faire .

Serge.

Koklico
Bureau

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:57 (2018)    Sujet du message: Délocalisation permanence Répondre en citant

Faut pas être déçu Président, le bureau propose quelque chose et chacun dispose comme bon lui semble. Aller à St Pée peut sembler lointain à certains.
Du coup c'est quoi la réponse à mes questions? 
Local ouvert oui/non?
Information générale oui/non?

Koklico
Bureau

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:00 (2018)    Sujet du message: Délocalisation permanence Répondre en citant

C'est important de savoir si le local reste ouvert parce que les personnes de permanence vont à St Pée

Marline
Bureau

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:16 (2018)    Sujet du message: Délocalisation permanence Répondre en citant

Pour moi, on ferme
On avait dit delocalisation donc chacun fait comme il veut, un noyau ira faire sa BA... pour le club
Patrick Brun doit s'y rendre directement peut être que d'autres aussi 😉
On fait un point demain à la réunion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Délocalisation permanence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Le Bureau -> Discution du bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation