MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balade pelerinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Général -> Les balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deauville64
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 07:44 (2018)    Sujet du message: Balade pelerinage Répondre en citant

Pour le WK prochain pelerinage des motards de Lourdes départ prévu dimanche 17 juin du moto club à 7H """PETANTE""" .Plein d'essence fait SVP aller par l'autoroute .Je sais l'autoroute mais bon c'est dimanche sinon il faut partir encore plutôt .

Progamme du pèlerinage

DIMANCHE 17 Juin 2018
8h30 Petit déjeuner
9h30 Départ du centre aéré pour le sanctuaire, messe des motards
12h00 Bénédiction des motos & des équipages. Défilé dans la ville de Lourdes
13h00 Retour au centre aéré / Repas
14h30 Départ balade du centre aéré direction « Le tour de la vallée de Batsurguère »
15h30 Spectacle gratuit de Ultimate Burning Show
place Capdevielle - Centre-ville de Lourdes .

http://www.pelerinage-motards.fr/programme

Okay Okay Okay Okay

Merci de vous inscrire sur le forum ou vendredi au club ,attention vendredi c'est sur saint pée voir sur le forum .

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 07:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:44 (2018)    Sujet du message: Balade pelerinage Répondre en citant

OK pour moi si j'arrive a faire changer mon pneu arrière que j'ai déjà cher moi avant dimanche!! Rolling Eyes

steph
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:54 (2018)    Sujet du message: Balade pelerinage Répondre en citant

OK pour moi si j'arrive a faire changer mon pneu arrière que j'ai déjà cher moi avant dimanche!! 

blimo
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:05 (2018)    Sujet du message: Balade pelerinage Répondre en citant

en route pour Lourdes,
j'y serai au départ à 7h00 pas de problème, il y aura probablement Philippe Hebert et son cousin.

Deauville64
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:00 (2018)    Sujet du message: Balade pelerinage Répondre en citant

PIQUE NIQUE LE MIDI préparer le saucissons .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Balade pelerinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Général -> Les balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation