MOTO CLUB BABSL Forum Index

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Balade Plancha
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     MOTO CLUB BABSL Forum Index -> Les sections -> Balades
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marlin
Bureau

PostPosted: Sun 10 Jun - 21:00 (2018)    Post subject: Balade Plancha Reply with quote

Bonsoir à toutes et tous
La section Balade à l'aide de ces membres vous a concocté une superbe virée pour le dimanche 24 Juin.
Nous vous proposons un parcours en montagne de 110 kilomètres avec un rassemblement à 9 h au club pour un départ à 9h30 .
Vous serez accueillis en bordure d'une rivière où vous aurez pour vous restaurer un repas barbecue
Menu :chingar ,chistoras,fromage de brebis et dessert avec un peu de vin rosé et rouge qui sera au frais dans le ruisseau Very Happy  tout ceci pour la modique somme de 8 €

Le retour se fera par une autre route de montagne avec une centaine de kilomètres pour revenir au motoclub

Merci de vous inscrire avant le 20 Juin

EN CAS DE PLUIE LA BALADE SERA ANNULÉE ET REPORTÉE

Bises et bonne semaine  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jun - 21:00 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gazelle64
Membres

PostPosted: Tue 12 Jun - 13:58 (2018)    Post subject: Balade Plancha Reply with quote

Nat et Phil 

Back to top
Koklico
Bureau

PostPosted: Wed 13 Jun - 11:28 (2018)    Post subject: Balade Plancha Reply with quote

Les Mac's

Back to top
Marline
Bureau

PostPosted: Thu 14 Jun - 06:29 (2018)    Post subject: Balade Plancha Reply with quote

Les david

Back to top
Yves

PostPosted: Thu 14 Jun - 21:20 (2018)    Post subject: Balade Plancha Reply with quote

Yves

Back to top
titanne
Membres

PostPosted: Fri 15 Jun - 08:36 (2018)    Post subject: Balade Plancha Reply with quote

Guittard's

Back to top
Agecanonix
Membres

PostPosted: Fri 15 Jun - 09:23 (2018)    Post subject: Balade Plancha Reply with quote

Michel Duc

Back to top
Tourne volant
Membres

PostPosted: Fri 15 Jun - 17:52 (2018)    Post subject: Balade Plancha Reply with quote

Marc L

Back to top
Mimille
Membres

PostPosted: Sat 16 Jun - 09:14 (2018)    Post subject: Balade Plancha Reply with quote

Patrick M.

Back to top
popa

PostPosted: Sun 17 Jun - 09:05 (2018)    Post subject: Balade Plancha Reply with quote

Sgni ff

Back to top
Martine125
Bureau

PostPosted: Mon 18 Jun - 13:01 (2018)    Post subject: Balade Plancha Reply with quote

vu qu'UN de mes pilotes est inscrit : martine Larre  ! ! !

Back to top
gazelle64
Membres

PostPosted: Tue 19 Jun - 17:07 (2018)    Post subject: Balade Plancha Reply with quote

Nadine & Piou

Back to top
steph
Membres

PostPosted: Tue 19 Jun - 20:40 (2018)    Post subject: Balade Plancha Reply with quote

Steph Babeth et le cousin Philippe qui n'arrive pas a ouvrir le forum!! un boulet quoi... Sad

Back to top
Yeti
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Jun - 06:50 (2018)    Post subject: Balade Plancha Reply with quote

Martine
Serge

Back to top
Deauville64
Modérateur

PostPosted: Wed 20 Jun - 08:48 (2018)    Post subject: Balade Plancha Reply with quote

Philippe,Brigitte .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:35 (2019)    Post subject: Balade Plancha

Back to top
Post new topic   Reply to topic     MOTO CLUB BABSL Forum Index -> Les sections -> Balades All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation