MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOIREE DU VENDREDI 29 JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Les sections -> Convivialité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeti
Bureau

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:33 (2018)    Sujet du message: SOIREE DU VENDREDI 29 JUIN Répondre en citant

Bonsoir,
Afin de vous remercier, du dévouement que vous témoignez, pour les différentes animations du motoclub,
(téléthon, resto du cœur , bourse 2 roues etc...) le motoclub offre une soirée "moules/frites" le vendredi 29 Juin .

INSCRIPTION PREFERABLE POUR UNE QUESTION DE LOGISTIQUE , AVANT LE MARDI 26 JUIN . Okay
- Martine /Serge
- Pascale/ Patrick
- Michel Duc
- Yves
- Martine L
- Nath/Phil
- Marie/Phil
- Marc L
- Marianne/J.J
- Patricia
- Cathy/Robert
- Peio
- Anne/Georges
- Phil H/Claudine
- Béatrice
- Véro/Marc
- Pierrot
- Maureen/Peter
- Tatie/Tonton
- Jean Mi(docteur)
- Maité/Hervé
- Babeth/Steph
- Mireille/Marc
- Jean-Luc
- Deauville
- Olivier
- Jean-mi
- Christophe
- Philippe Esnault 
- Christine
- je compte 44 personnes .

Dernière édition par Yeti le Mer 27 Juin - 06:54 (2018); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koklico
Bureau

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:59 (2018)    Sujet du message: SOIREE DU VENDREDI 29 JUIN Répondre en citant

Okay Tu comptes bien Président Laughing

Nous pouvons clore les inscriptions

Marline
Bureau

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:03 (2018)    Sujet du message: SOIREE DU VENDREDI 29 JUIN Répondre en citant

Tu veux pas être trésorier aussi 🙃

Marline
Bureau

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:22 (2018)    Sujet du message: SOIREE DU VENDREDI 29 JUIN Répondre en citant

Super soirée 👏👏
Merci à tous 
Tes moules, président, une tuerie 😉
A bientôt 💋💋💋

Deauville64
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:11 (2018)    Sujet du message: SOIREE DU VENDREDI 29 JUIN Répondre en citant

Super soirée merci à tous 

Yves
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:31 (2018)    Sujet du message: SOIREE DU VENDREDI 29 JUIN Répondre en citant

Merci a tous.

titanne
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:17 (2018)    Sujet du message: SOIREE DU VENDREDI 29 JUIN Répondre en citant

Okay Okay Okay SUPER! Merci aux GO
Excellente soirée Cool

steph
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:40 (2018)    Sujet du message: SOIREE DU VENDREDI 29 JUIN Répondre en citant

et oui soirée très sympa et de bonne rigolades , si j'aurais su j'aurais venue avant dans ce club! 
la bise a tous et toutes surtout! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: SOIREE DU VENDREDI 29 JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Les sections -> Convivialité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation