MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balade Plancha le 24/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Général -> Les balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koklico
Bureau

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:48 (2018)    Sujet du message: Balade Plancha le 24/06 Répondre en citant

Bonjour,

La section Balade organise une superbe virée pour le dimanche 24 Juin.
Nous vous proposons un parcours en montagne de 110 kilomètres avec un rassemblement à 9 h au club (46 avenue Benjamin Gomez à Bayonne) pour un départ à 9h30 .
Vous serez accueillis en bordure d'une rivière où vous aurez pour vous restaurer un repas barbecue
Menu : chingar ,chistoras,fromage de brebis et dessert avec un peu de vin rosé et rouge qui sera au frais dans le ruisseau 
  tout ceci pour la modique somme de 8 €

Le retour se fera par une autre route de montagne avec une centaine de kilomètres pour revenir au moto club

Merci de vous inscrire avant le 22 Juin soit sur le forum, soit par mail à marie.mac@free.fr

EN CAS DE PLUIE LA BALADE SERA ANNULÉE ET REPORTÉE ... MAIS IL NE PLEUVRA PAS Laughing  VENEZ NOMBREUX

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier64

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:06 (2018)    Sujet du message: sortie dimanche Répondre en citant

Bonsoir

merci de nous inscrire, Laurence et moi pour la sortie de dimanche.

A bientôt

j'habite Bayonne et j'aime les belles ballades avec des passionnés de moto

muxu

Visiter le site web du posteur
Deauville64
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:25 (2018)    Sujet du message: Balade Plancha le 24/06 Répondre en citant

olivier64 a écrit:
Bonsoir

merci de nous inscrire, Laurence et moi pour la sortie de dimanche.

A bientôt

bienvenue nouveau motard Razz Razz à dimanche .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Balade Plancha le 24/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Général -> Les balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation