MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation michelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michelinel

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:28 (2018)    Sujet du message: Présentation michelle Répondre en citant

Bonjour,
je me présente, Michelle, ravie de faire votre connaissance. J'habite du côté d'Arcangues et possède avec mon époux une honda cm 400. On aime se balader pour se changer les idées et profitez de journée ensoleiller à gambader.
Fraîchement inscrit sur le forum, nous souhaitons partager notre passion.
Michelle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deauville64
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:13 (2018)    Sujet du message: Présentation michelle Répondre en citant

Bienvenue Michelle

docteurJeanMI
Bureau

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:53 (2018)    Sujet du message: Présentation michelle Répondre en citant

Bienvenue à Michelle et à son époux .

Jackes
Bureau

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:49 (2018)    Sujet du message: Présentation michelle Répondre en citant

Bienvenue à vous. Ne reste plus qu'à passer nous voir un vendredi soir…..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Présentation michelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation