MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jumbo de Morlaas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Général -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koklico
Bureau

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:36 (2018)    Sujet du message: Jumbo de Morlaas Répondre en citant

Bonjour,

Le temps passe vite, et revoilà venu le Jumbo du Morlanais. Il se déroule cette année le dimanche 23 septembre
Comme chaque année le MC assurera la sécurité de la balade.
Merci aux volontaires de s'inscrire 

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tourne volant
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:35 (2018)    Sujet du message: Jumbo de Morlaas Répondre en citant

Marc L

gazelle64
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:02 (2018)    Sujet du message: Jumbo de Morlaas Répondre en citant

Philippe & Nathalie

Dellorto

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:47 (2018)    Sujet du message: Jumbo de Morlaas Répondre en citant

sauf imprévu , OK pour moi !

Marline
Bureau

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 06:25 (2018)    Sujet du message: Jumbo de Morlaas Répondre en citant

Patrick D

Marlin
Bureau

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:00 (2018)    Sujet du message: Jumbo de Morlaas Répondre en citant

Bonsoir à TOUSJe reviens vers vous car nous ne sommes pas beaucoup pour assurer la sécurité de cette action caritative,merci de vous faire connaitre rapidement afin de venir renforcer notre équipe!
Serons présents:Philippe Hebert 
                       :Stéphane  Boisseaux
                       : Hervé Gueriaud
                       : Jean Michel Luberriaga
                       :Jean Michel Duprat
Venez nous rejoindre
Amitiées
Patrick David

gazelle64
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:09 (2018)    Sujet du message: Jumbo de Morlaas Répondre en citant

Bonjour Patrick,

Pour info, Marc, Philippe moi nous sommes déjà inscrit le 18/08 et Christian (Dellorto) le 21/08.

Yeti
Bureau

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:29 (2018)    Sujet du message: Jumbo de Morlaas Répondre en citant

Serge .(si triumph me laisse rouler avec ma machine) Evil or Very Mad

titanne
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:41 (2018)    Sujet du message: Jumbo de Morlaas Répondre en citant

Georges seulement pour la balade et Anne idem (sauf pluie)

Yves
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:20 (2018)    Sujet du message: Jumbo de Morlaas Répondre en citant

La balade démarre de quelle lieu ? elle est ouverte a tous ?

Marlin
Bureau

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:30 (2018)    Sujet du message: Jumbo de Morlaas Répondre en citant

Bonsoir Yves
Ce n'est pas une balade,nous avons en charge la sécurité d'un groupe de side cars et de vielles voitures qui transportent des handicapés à travers de petites routes du Béarn.
Il faut assurer cet encadrement en toute sécurité pour eux et pour nous.
Le départ se fera à 8h précise du moto club
Amitiées

Yeti
Bureau

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:46 (2018)    Sujet du message: Jumbo de Morlaas Répondre en citant

Bonsoir,
Par cette belle journée automnale, nous partons pour le jumbo à Morlaàs. Départ 8h00 , du moto club , certains d'entre- nous profitent du passage du convoi au plus prés de leur maison pour se rallier au groupe.( je fais parti de ceux-là).
Patrick met les gaz de son 1600 sur l'autoroute, nos petites cylindrées ne peuvent pas suivre, et puis cool , c'est Dimanche . Arrivés au centre, nous sommes réceptionné par l'organisateur , qui nous offre le café, croissant, et le traditionnel tee-shirt de la journée .
Nous voilà fins prêts pour accomplir notre tache ( sécuriser les intersections et ronds-points ).
13h00, buffet froid , très copieux . Nous essayons de nous faire servir par la seule féminine du groupe qui nous envoie nous servir seuls .
A son habitude , elle est surtout préoccupée à retrouver son sac , et ses clés , au grand désespoir de son homme .
14h00, Patrick , Philippe , Jean-Michel ( le landais ) nous quittent pour rejoindre leur domicile .
Nous décidons de rentrer par Oloron , Mauléon, Peyrehorade , Urt , Bayonne . Arrivés à Mauléon , avec 30 degrés , nous nous désaltérons avec plaisir .
Peyrehorade, Marc nous salue de la main pour prendre la direction de St Lon Les Mines , Nathalie pense que tout le groupe se sépare et prend la direction de Bidache .
L'énigme reste à découvrir ????
Très belle journée passée .
PS: essayons dans les années à venir de déjeuner en compagnie des résidents , des parents , des aides-soignantes ,des organisateurs, dans la salle commune , c'est simplement , une politesse à leurs égards .
Le président .

docteurJeanMI
Bureau

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:26 (2018)    Sujet du message: Jumbo de Morlaas Répondre en citant

Yeti a écrit:

... essayons dans les années à venir de déjeuner en compagnie des résidents , des parents , des aides-soignantes ,des organisateurs, dans la salle commune , c'est simplement , une politesse à leurs égards .
Le président .

Toujours à l'avant-garde, je viens de lire le CR de Serge .
Cette réflexion nous sommes plusieurs à la partager .
Outre la politesse il y a la possibilité d'un échange avec
les résidents et ceux qui les accompagnent au quotidien .
Se priver de ce moment c'est aussi enlever une part non
négligeable de notre engagement à cette journée si particulière .
Je ne l'ai vécu qu'une fois (il y a longtemps), j'en garde un
souvenir riche en émotion et découverte .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Jumbo de Morlaas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Général -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation