MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programme Balades 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Les sections -> Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlin
Bureau

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:52 (2018)    Sujet du message: Programme Balades 2018 Répondre en citant

Bonjour à Toutes et Tous,
Les vacances sont terminées et il faut se remettre au travail pour programmer nos prochaines balades pour ce deuxième semestre.
Je demande donc à tous ceux qui sont intéressés à apporter leur bonnes idées pour nous faire découvrir les merveilles de notre région et nous retrouver pour une réunion le MERCREDI 26 SEPTEMBRE à 19 H au moto club
Je vous attends nombreux afin de trouver une harmonie dans nos sorties (bourses vielles motos ,gastronomie ...)
Amitiées motardes
Patrick  

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeti
Bureau

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:27 (2018)    Sujet du message: balades Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

petit rappel : - il serait intéressant d'avoir des membres du motoclub (hors bureau) dans les différentes sections . Ce qui est à mon grand regret,
n'est pas toujours le cas.
Le Président .

Marlin
Bureau

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:55 (2018)    Sujet du message: Programme Balades 2018 Répondre en citant

Bonsoir à Toutes et tous
Compte rendu de la réunion du 26 Septembre pour la programmation des balades officielles de fin d'année.
Personnes excusées:Martine Larre
                             :Anne et Georges Guittard

Personnes présentes:Pascale David
                              :Nathalie Quintrec
                              :Philippe Macabiau
                              :Patrick David
Programme des balades: 21 0ctobre Balade des lacs (Sanguinet et Biscarrosse) avec repas ou pique nique en fonction du temps,visite envisagée du musée de l'Hydraviation et pétanque pour les autres.
                                  :8 Novembre Organisation du téléthon avec vente des roses ,des bonbons et baptêmes moto.

: 18 Novembre, Balade d’Antoine avec repas à la Venta Peïo

:16 Novembre Nous vous proposerons si la date est maintenue la balade de l'alambic avec le repas sur place cette fois ci.
Nous reviendrons rapidement vers vous afin de valider les différents tarifs,le kilométrage de ces balades.
Conclusion:
il est dommage que le nombre de participants à cette réunion soit si faible, il me semble important que des représentants des autres sections puissent donner leur avis et amener leurs idées.
Le but  c'est que tous les membres puissent participer et améliorer nos balades.
Patrick

Koklico
Bureau

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:22 (2018)    Sujet du message: Programme Balades 2018 Répondre en citant

Bonjour,

Avant toutes choses merci à Patrick et aux membres présents pour ces propositions de sorties. Une fin d'année à l'image de ses premiers trimestres Okay

Il y a deux dates qui ont attiré mon attention et je souhaiterai une confirmation :
1) Le Téléthon se déroule depuis toujours le premier we de décembre. N'y aurait-il pas une erreur de mois dans la date de notre mobilisation, soit le 8 décembre?
2) le 16 novembre est un vendredi, je crains que là aussi il y ait une erreur de mois.

Quant au peu de participation des membres, un constat récurrent et très regrettable.

Dernière édition par Koklico le Ven 28 Sep - 09:07 (2018); édité 1 fois
Marline
Bureau

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 06:37 (2018)    Sujet du message: Programme Balades 2018 Répondre en citant

Je confirme les dates suivantes :

- 21 octobre : balade des lacs
- 18 novembre : balade d'antoine
- 8 décembre : journée telethon
- 18 décembre : balade alambic

Merci Marie pour ta remarque 😉
J'espère que pour l'année prochaine, les adhérents vont se mobiliser et nous amener pleins d'idées.....

Marlin
Bureau

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:28 (2018)    Sujet du message: Programme Balades 2018 Répondre en citant

Bonsoir à TOUS 
Programme pour la balade du dimanche 21 Octobre
Départ à 9 heure du club après un petit café,128 km (2h20) vers Lüe pour un repas à l'auberge landaise
On se remets en selle vers 13h30 pour Le lac de Biscarrosse pour visiter le musée de l'Hydraviation ,tarif 8 € si plus de 10 personnes tarif groupe à 5 € durée de la visite 1 h
La balade repart vers Biscarrosse plage et le lac de Sanguinet et ensuite retour vers Bayonne par la D652 ( la route des lacs) Durée 3h 50 pour faire 196 KM soit un total de 324 KM pour la journée
La route est facile adaptée aux débutants qui veulent nous rejoindre.

Merci de vous faire connaitre afin de faire les réservations avant le mercredi 17 ,je reviens vers vous pour le tarif du repas
Bonne semaine 
Amitiés 
Patrick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Programme Balades 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Les sections -> Balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation