MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Escapade à ST PALAIS /MER(ROYAN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Les sections -> CFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeti
Bureau

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:13 (2018)    Sujet du message: Escapade à ST PALAIS /MER(ROYAN) Répondre en citant

En début de semaine dernière , nous décidons Martine et Moi-même de partir à l'intermédiaire organisée par le club Rochelais .
Contact pris avec les organisateurs, il reste 3places .Nous proposons à Nathalie de se joindre à nous, pour connaître ce genre d'épreuves (non organisé par le babsl .)
Départ prévu, Vendredi 14 Septembre à 8h00.Notre week-end débute avec une crevaison à la sortie du garage de chez Nathalie. Son réparateur préféré, la dépanne au plus vite.(La cliente, la plus exigeante de son carnet d'adresse ).
Nous voilà enfin partis, nous roulons sur les départementales des Landes pour rejoindre SOULAN .Difficile de rester à la vitesse de 80 KMH sur les grandes lignes droites qu'offrent la région des Landes .
Pause repas d'1H30 , nous voilà arrivés au BAC pour la traversée (SOULAC/ROYAN).
Arrivés à ROYAN, nous cherchons notre camping réservé pour la nuit .Réception fermée à partir de 17h00.Nous sommes obligés d'attendre qu'une personne veuille bien arriver .
Ouf, la voilà, 40 mn d'attente .Nous prenons possession du bungalow, et partons faire quelques emplettes pour nous le soir .
Nous fêtons mon année de plus, vin blanc pour mesdames, whisky pour moi-même.
Ne vous inquiétez pas ,je vous paie mon coup à boire , ce vendredi 21/09 .
Samedi matin ,nous visitons le marché de ROYAN (2eme marché de France).Des étals de poisson à gogo.
13h30 , lieu de rassemblement et distribution des chambres dortoirs .Nous retrouvons PETER et MAUREEN , du jamais vu, nos Anglais ne sont pas sous la tente.
14h00 , balade autour des marais salants, avec la visite d'un phare . Retour à 19h00.
Je ne peux résister à me mettre à l'eau , bien plus fraîche que par chez nous . Les st aubinois sont attablés, bouteille d'apéro , nous n'osons pas nous faire inviter .
21h00 , repas avec la remise des prix , Martine et Moi-Même, terminons 1er de la ligue Aquitaine , 2éme les jackson's . D'où l'importance de cette
ligue.
Soirée dansante , quelques tours de danse et nous voilà couchés .
Dimanche 7 h00, les Anglais se réveillent , j'emboite le pas, pour une douche revigorante .
9h00, nous sommes sur nos engins , pour 2h30 de roulage (pas très cool ).
12h00 , dégustation d'huitres , enfin !!!.
13h00 , repas , je demande à Nathalie de ne pas s'éterniser dans les aux-revoir , beaucoup trop d'amis (es),elle a eue beaucoup de mal à s'en séparer .
Arrivés devant l'embarquement, prochain départ du bateau 16h00, nous décidons de prendre la route pour rejoindre Bordeaux .
Contrôle de radar fréquents , nous échappons de justesse à l'un d'entre eux , dans un petit bled .
19h00 , nous arrivons à la maison ,fatigués mais contents du week-end passé .
Auteur, Serge
Co-auteur , Martine et Nathalie .

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marline
Bureau

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:19 (2018)    Sujet du message: Escapade à ST PALAIS /MER(ROYAN) Répondre en citant

Merci Président pour ce récit complet et bravo pour vos places 😉
A vendredi pour 🍾, je suis de permanence en plus 😋

docteurJeanMI
Bureau

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:37 (2018)    Sujet du message: Escapade à ST PALAIS /MER(ROYAN) Répondre en citant

Merci pour le compte rendu et félicitations
pour les résultats !

Visiter le site web du posteur
Jackes
Bureau

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:47 (2018)    Sujet du message: Escapade à ST PALAIS /MER(ROYAN) Répondre en citant

Cool, Bernard devait être content de vous voir et cette manifestation est très sympa. C'est comme la balade des ours mais en plus court...

Au regret de ne pas avoir pu être des votre. L'an prochain sans doute.

Jackes
Bureau

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:47 (2018)    Sujet du message: Escapade à ST PALAIS /MER(ROYAN) Répondre en citant

Et content de savoir que Maureen et Peter vont bien

Martine125
Bureau

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 00:58 (2018)    Sujet du message: Escapade à ST PALAIS /MER(ROYAN) Répondre en citant

ça c 'est du compte rendu ! felicitationss pour tout et à vendredi 

titanne
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:48 (2018)    Sujet du message: Escapade à ST PALAIS /MER(ROYAN) Répondre en citant

Okay MERCI mister Président! en espérant donner l'envie à d'autres membres pour 2019!
à vendredi pour arroser ton année Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Escapade à ST PALAIS /MER(ROYAN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Les sections -> CFT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation