MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

animation "huitres"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Le Bureau -> Discution du bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeti
Bureau

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:42 (2018)    Sujet du message: animation "huitres" Répondre en citant

Bonjour,

Anne, nous propose une animation "assiette d'huitres ", par le biais d' un ostréiculteur d' Oléron pour le vendredi 26 Octobre , où le vendredi 2 Novembre au local du moto-club .
Pour ma part , je valide la proposition .
Le président .

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marline
Bureau

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 06:45 (2018)    Sujet du message: animation "huitres" Répondre en citant

Personnellement pas fan des huitres, mais fan de la proposition et de l'implication d'un membre 😉
Ok

Jackes
Bureau

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:01 (2018)    Sujet du message: animation "huitres" Répondre en citant

OK pour moi

Visiter le site web du posteur
Koklico
Bureau

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:50 (2018)    Sujet du message: animation "huitres" Répondre en citant

Moi je prends la douzaine de Pascale sans problème  Okay  super idée, suis okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: animation "huitres"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Le Bureau -> Discution du bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation