MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

point sur les sections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Le Bureau -> Discution du bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeti
Bureau

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:17 (2018)    Sujet du message: point sur les sections Répondre en citant

COUCOU , après 4 semaines d'absence , je suis là .

J'aimerai que le bureau directeur du moto club est un compte-rendu sur le rallye basco-landais 2018,( général et financier ) avant que la section
ne décide du prochain à venir . Il me semble que pour le bureau , c'est la moindre des choses .
Le président .

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackes
Bureau

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:52 (2018)    Sujet du message: point sur les sections Répondre en citant

bonsoir Serge, bon retour 
Lors de la dernière réunion de la commission CFT Pascale a fait le bilan financier, mais il lui manquait la facture des boissons qui n'avait pas été transmise par le fournisseur. Nous n'en avons pas parlé aujourd'hui ni vendredi avec Pascale, je ne sais donc pas si le Club a reçu cette facture. 
Nous avions lors de la réunion du bureau avec toi même, Patrick, Pascale, Marie, Jean Michel, Patrick B... pris la décision me semble-t-il que le rallye basco landais tout comme la Balade des Ours soient reconduits et  proposés au calendrier 2019 de la FFM. Est-ce que je me trompe ?
Dans le compte rendu que voudrais-tu voir figurer en plus du bilan financier?  taux de satisfaction ? cout par participant ? copie du parcours ? copie du questionnaire ? nombre de participants ? nombre de  membres du club encadrants ? ….

Visiter le site web du posteur
Yeti
Bureau

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 06:54 (2018)    Sujet du message: point sur les sections Répondre en citant

Bonjour jj,
Je ne remets pas en cause les manifestations de 2019 , mais je souhaite qu'il y ait un compte -rendu pour le bureau directeur .
Rien de bien méchant , mais que les membres du bureau soient au courant. Décision qui avait été prise lors de la dernière réunion du bureau .
Bonne journée .

Marline
Bureau

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:02 (2018)    Sujet du message: point sur les sections Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis toujours en attente de la facture de Patrick.
Bilan financier, à ce jour :
Total dépenses : 2380,20
Total recettes : 3080,00

Koklico
Bureau

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:19 (2018)    Sujet du message: point sur les sections Répondre en citant

Je crois que je vais m'arracher les cheveux, alors avant que cela ne se produise, je me calme.

Cela fait trois fois que je tente un envoi de message avec pièce jointe et Monsieur Forum en a décidé autrement  Sad  Je tente une dernière fois sans pièce jointe, sinon je passe par mail.

Je disais donc que sauf erreur de ma part et sous toutes réserves, le voyage des Alpes étant proche, j'avais envoyé un bilan du sondage fait auprès des participants. Et qu'il me semblait qu'il pouvait servir de bilan et de base pour la préparation du prochain.
Mea culpa si vous n'avez rien reçu, et si vous pensez qu'un bilan "rédigé" est à faire je m'y collerais.

Koklico
Bureau

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:22 (2018)    Sujet du message: point sur les sections Répondre en citant

Vérification faite, c'est bien la pièce jointe qui bloquait tout, je vous l'envoie par mail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: point sur les sections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Le Bureau -> Discution du bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation