MOTO CLUB BABSL Forum Index

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bourse d'hasparren

Post new topic   Reply to topic     MOTO CLUB BABSL Forum Index -> Les sections -> Balades
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nounours
Bureau

PostPosted: Wed 24 Oct - 10:01 (2018)    Post subject: Bourse d'hasparren Reply with quote

Bonjour

Ce week end 27 & 28 Octobre aura lieu la bourse Auto Moto utilitaires d'Hasparren , un bel événement surtout cette année avec les 70 ans de la "Deuche" , je sais c'est une voiture , mais qui n'a pas roulé voir plus avec ce monument historique , fleuron de notre industrie .
Un depart aura lieu Samedi a 14 h du club.
Dimanche , je suis indisponible , donc si un membre souhaite organiser un départ , pas de souci. Allez y !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Oct - 10:01 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
etxepati
Membres

PostPosted: Thu 25 Oct - 13:00 (2018)    Post subject: Bourse d'hasparren Reply with quote

patricia 

Back to top
Nounours
Bureau

PostPosted: Sat 27 Oct - 10:00 (2018)    Post subject: Bourse d'hasparren Reply with quote

Bonjour a tous ,
En raison de la meteo , le depart de 14 h depuis le club est annulé .

Je vais me rendre a Hasparren ; fin de matinée debut d'aprés midi .
A plus

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:01 (2019)    Post subject: Bourse d'hasparren

Back to top
Post new topic   Reply to topic     MOTO CLUB BABSL Forum Index -> Les sections -> Balades All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation