MOTO CLUB BABSL Forum Index

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Clement

Post new topic   Reply to topic     MOTO CLUB BABSL Forum Index -> Général -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clement F

PostPosted: Fri 23 Aug - 10:21 (2019)    Post subject: Présentation Clement Reply with quote

Bonjour,

Clément, 33 ans, de retour depuis peu dans ma région natale.
Je roule actuellement avec un CB 1100 RS de 2017 et avec un Zephyr 750 de 1994 que je souhaite retaper.
J'habite sur Bayonne.
Par avance merci pour votre accueil.
Bonne journée,

Clément

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Aug - 10:21 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Koklico
Bureau

PostPosted: Fri 23 Aug - 14:55 (2019)    Post subject: Présentation Clement Reply with quote

Bienvenue Clément,

Passe quand tu veux nous rencontrer au 46 avenue Benjamin Gomez à Bayonne. Nous y tenons une permanence le vendredi à partir de 19H.

Marie

Back to top
docteurJeanMI
Bureau

PostPosted: Fri 23 Aug - 23:02 (2019)    Post subject: Présentation Clement Reply with quote

Bienvenue à toi Clément . 

Comme le dit Marie, tu es invité à venir nous

voir un de ces vendredis au local du Club ...

Back to top
Visit poster’s website
Jackes
Bureau

PostPosted: Sat 24 Aug - 00:32 (2019)    Post subject: Présentation Clement Reply with quote

Bienvenue sur ce forum ou tu trouveras quelques infos sur nos activités mais n'hésites pas à venir nous voir ce sera plus constructif et plus convivial.

Back to top
Visit poster’s website
Clement F

PostPosted: Mon 26 Aug - 12:26 (2019)    Post subject: Présentation Clement Reply with quote

Bonjour,

Merci pour votre accueil et vos réponses. 

Je passe rapidement vous voir à la permanence pour discuter et me présenter en personne.

Bonne journée à tous,

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:13 (2019)    Post subject: Présentation Clement

Back to top
Post new topic   Reply to topic     MOTO CLUB BABSL Forum Index -> Général -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation