MOTO CLUB BABSL Index du Forum

MOTO CLUB BABSL
Moto Club Bayonne Anglet Biarritz et Sud Landes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche de bonne volonté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Les sections -> Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlin
Bureau

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 11:41 (2017)    Sujet du message: recherche de bonne volonté Répondre en citant

Bonjour à tous
Etant au terme de l'année et connaissant le planning des rassemblements FFM il serait bien que toutes les personnes de bonne volonté qui veulent amener leurs idées pour l'organisation de balades se fassent connaitre pour que nous puissions préparer notre calendrier 2018.
Il est possible avec l'harmonisation des activités des autres sections (moto anciennes,....)de préparer ce calendrier afin que tous trouvent leur bonheur.
Merci de vous inscrire sur le forum afin de caler une date pour mettre en place ce calendrier qui est la pièce maîtresse de notre passion Okay
Patick

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 11:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo64
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 16:50 (2017)    Sujet du message: recherche de bonne volonté Répondre en citant

Yep, 
Dispo pour participer à l organisation de sorties et proposer qques virées.
Jo

Mimille
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 17:06 (2017)    Sujet du message: recherche de bonne volonté Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis ok pour donner un coup de main à la préparation de balades.

A bientôt

Patrick

etxepati
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 19:34 (2017)    Sujet du message: section balade Répondre en citant

OK pour participer à cette section etxepati 

Marlin
Bureau

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 22:09 (2017)    Sujet du message: recherche de bonne volonté Répondre en citant

Bonjour à tous
Je vous remercie pour vos ralliements,j’espère que d'autres membres se joindrons à notre section et se ferons connaitre rapidement.
Je me laisse la semaine prochaine pour vous donner une date afin de nous retrouver un soir afin de mettre cette section en place.
Amitiées  Okay  Patrick

Katalin64
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 21:46 (2017)    Sujet du message: recherche de bonne volonté Répondre en citant

Salut Robert se propose pour en faire partie  Okay

gazelle64
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 01:50 (2017)    Sujet du message: recherche de bonne volonté Répondre en citant

ok pour apporter ma modeste contribution

Marlin
Bureau

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 00:30 (2017)    Sujet du message: recherche de bonne volonté Répondre en citant

Bonjour à tous
Je vous propose de nous retrouver le Mercredi 20 Décembre à 18h30 afin de mettre en place le calendrier des ballades de 2018 
Merci d'amener vos projets et vos idées afin de trouver une harmonie pour contenter nos amis
Patrick

Jo64
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 09:10 (2017)    Sujet du message: recherche de bonne volonté Répondre en citant

Jo présent

gazelle64
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 19:53 (2017)    Sujet du message: recherche de bonne volonté Répondre en citant

Ok pour moi

Mimille
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 20:50 (2017)    Sujet du message: recherche de bonne volonté Répondre en citant

Salut, je serais la. A+

Dellorto

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 17:36 (2017)    Sujet du message: recherche de bonne volonté Répondre en citant

J'aurais bien deux ou trois projets .. salutations ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: recherche de bonne volonté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MOTO CLUB BABSL Index du Forum -> Les sections -> Balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation